Craft-Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour je m'apelle jack g 17 ans

2 participants

Aller en bas

bonjour je m'apelle jack g 17 ans  Empty bonjour je m'apelle jack g 17 ans

Message  littleJ Sam 25 Fév - 15:16

je voudrais que vous m'acceptiez sur le server car je decouvrir le multi entre amies et/ougens simpa j'ai deja de l'experience entre village de vacance et creation farfelue alors veuiller bien m'accepter je vous pris Very Happy
merci Very Happy cheers

littleJ

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je m'apelle jack g 17 ans  Empty Re: bonjour je m'apelle jack g 17 ans

Message  Jizey Sam 25 Fév - 23:03

Voici donc comment se présenter pour entrer dans notre chère et tendre communauté ^^ a vous de les suivre ou non mais sachez que nous serons implacable là dessus pour évité tout joueurs nuisible. Donc bonne lecture Smile


1° : Votre orthographe doit être LISIBLE !! Tout language SMS sera recalé sur le champs ! Donc cher joueur apprenait a utiliser les correcteurs automatiques ^^

2° : Dans votre présentation , vous devrait donner :

- votre prénom ( pas de nom de famille! ceci est trop personnel pour être inscrit sur un forum)
- Votre expérience dans le jeux en solo et en ligne ( préciser si possible les serveurs sur les quels vous étiez )
- Vos qualités (sociales et IG bien entendu ) et vos défauts ^^
- Votre âge !! (s'il vous plais préciser le car des fois je me fait peur en lisant des présentations -- )
- Une petite description de votre type de constructions en 2 lignes environ
- Dites nous si oui ou non vous possédez Mumble ou TS ! Si oui, il est fortement recommander de vous y connecter de temps en temps ^^.
- Et enfin, comment avez vous connue le serveur?


3° :Il est OBLIGATOIRE de lire les règles du serveur et de les respectées à la LETTRE !!


4° : Et aussi merci de voté pour le serveur aussi souvent que possible^^ ceci permet au serveur de vivre !

je te remercierais de suivre l'exemple de présentation s'il te plait. Merci.

Jizey

Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum